Très réaliste par leur taille grandeur nature et leur aspect laissant imaginer qu’elles ont été encastrées dans le mur, quel effet !!
Installation :
1. Déplier l’autocollant et aplatir les plis.
2. Choisir l’endroit désiré où placer l'autocollant.
3. Retirer délicatement le dos de l'autocollant.
4. Commencer par appliquer le haut de l’autocollant en tenant la partie inférieure loin du mur.
5. Utilisez une carte de crédit ou une surface plane et faite adhérer lentement l'autocollant, retirer les bulles d'air qui peuvent survenir, toujours du haut vers le bas en laissant la partie inférieure loin du mur jusqu’à la fin.
6. Quand tous les dessins de craquelures sont collés retirer la feuille protectrice du haut vers le bas délicatement.
7. Percez un trou dans les espaces marqués X et y insérer les chevilles murales (fournies). Insérer ensuite les vis (fournies) dans les chevilles à environ ¾ de profondeur.
On recommence l’opération avec le second sticker.
L’ampoule LED est alimentée avec 3 piles alcalines AAA non fournies. Possibilité de commander des piles Pirates ou Princesses sur le site. Les balles de base-ball restent froides donc sans danger pour les enfants, en revanche seul un adulte est apte à changer l’ampoule (durée de vie estimée à 5 ans). Présence d’un interrupteur On / Off
Dimensions : 8,89 cm